La CCI Bordeaux Gironde se mobilise

cci-bordeaux-magnetic

La Chambre de Commerce et d’industrie Bordeaux Gironde, membre fondateur de la marque partagée Magnetic Bordeaux, a adapté son fonctionnement en cette période de crise sanitaire.

La CCI souhaite garantir la protection de ses collaborateurs (la santé étant une priorité absolue) et la qualité de services et de conseils porté à ses clients.

Pour soutenir l’ensemble des entreprises et des acteurs économiques confrontés à cette crise majeure, leurs équipes comme les nôtres travaillent à distance.

Les équipes de la CCI sont néanmoins plus que jamais joignable par email : contact@bordeauxgironde.cci.fr

Leurs conseillers répondront précisément à toutes les questions posées et se mettent au service des entrepreneurs et indépendants via une équipe de 40 collaborateurs mobilisés et une relation étroite avec tous les acteurs économiques du territoire !

 

En clair, si vous êtes travailleur indépendant ou chef d’entreprise et que vous avez des questions sur d’éventuelles démarches, vous pouvez les joindre par ce biais. Un conseiller vous rappellera systématiquement pour répondre à vos besoins.

 

Les différents acteurs économiques du territoire mettent tout en œuvre pour vous accompagner dans cette crise sanitaire sans précédent et partager les moyens d’atténuer ses impact sur notre économie.

X