Les marchés de l’OTAN

mars, 2020

05mar0 h 00 min0 h 00 minLes marchés de l’OTAN Type d'événement:French Tech Bordeaux

Détails de l'événement

En une journée, rencontrez cet acheteur spécialisé dans vos produits et familiarisez-vous avec la procédure d’achat et d’enregistrement de cet énorme marché de proximité, sans risque d’impayés.

L’OTAN, c’est quoi ?
Composée de 29 pays membres et de 45 pays partenaires, l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord (OTAN), créée en 1949, représente, avec plusieurs milliards d’euros d’achats chaque année, un marché de premier plan pour les entreprises françaises.

Une voie d’accès vers des clients dans de nombreux pays
L’OTAN a établi de nombreux partenariats avec divers pays dans le monde. À ce titre, elle offre des perspectives en matière d’exportation qui vont bien au-delà de l’Europe occidentale ou de l’Amérique du Nord.

Les besoins

  • NSPA : tout le soutien-vie nécessaire aux opérations sur le terrain (matériel de camping, équipement du soldat, systèmes de vision nocturne, véhicules, machines de génie civile…), maintenance puis destruction des systèmes d’armes et des matériels, soutien logistique des opérations (transport, catering…) ;
  • NCIA : tous les systèmes de télécommunications et d’information : cyber-défense, défense anti-missiles, renseignement, surveillance et reconnaissance (ISR), interopérabilité ;
  • ACT : études en amont : consultante, fournitures et services divers, réseaux informatiques ;
  • Quartier général : informatique et réseau du siège, consultante, logiciels d’entreprise, fournitures et équipements de bureau, fourniture d’électricité, services de nettoyage…

 

Pout toute information complémentaire, contactez :
Hervé Jevardat, Chef de Projet, 
herve.jevardat@businessfrance.fr

The post Les marchés de l’OTAN appeared first on French Tech Bordeaux.

Date

jeudi, 5 mars 2020 - 00:00 - jeudi, 5 mars 2020 - 00:00

Lieu

Luxembourg

Luxembourg,

X