Comment créer de la crédibilité pour vendre aux grands comptes ?

mars, 2021

25mar0 h 00 min0 h 00 minComment créer de la crédibilité pour vendre aux grands comptes ? Type d'événement:French Tech Bordeaux

Détails de l'événement

Comment créer de la crédibilité pour vendre aux grands comptes ?

Nos quatre panélistes ont pour défi d’attaquer des grands comptes depuis les pays “near-shore”, de convaincre des sièges de multinationales et de conseiller les entreprises du CAC40. Leur point commun : ils doivent d’abord créer un socle de crédibilité et de respectabilité pour y parvenir. Utilisation de référents, réseaux, content marketing, découvrez avec nous toute l’expérience et les outils qu’ils mettent en œuvre au quotidien et avec succès.

Inscrivez-vous grâce à ce lien pour participer à cette discussion le jeudi 25 mars à 12h30 : https://us02web.zoom.us/webinar/register/WN_w2Kb3nwvTeSX4-OF78o_Pg

Formé à l’INSA Lyon, Bogdan Herea, est à ce jour l’une des personnalités business incontournables sur la scène technologique européenne. Il fonde en 2014 la première école partenaire à l’étranger de la prestigieuse école 42 de Xavier Niel. A la tête de Pitech+Plus, le bras armé technologique du groupe Webhelp, entreprise de 300 salariés à la pointe des services informatiques et dont la plupart des clients sont français, il accompagne dans leur stratégie digitale certains des grands noms du CAC40 et du SBF120. Sa capacité à servir à distance une clientèle que l’on peut estimer des plus exigeantes en fait l’une des personnes les mieux placées pour évoquer ce sujet.

Diplômé de l’École Supérieure des Transports et ancien du cabinet de conseil Masaï, Melchior de Bary possède plus de 15 années d’expérience dans l’univers du conseil en achats et en transport. Il débute sa carrière au sein de CAT Groupe et rejoint le cabinet de conseil Masaï qui deviendra Ayming comptant 2000 personnes à Paris. Il fonde et dirige par la suite plusieurs entreprises du secteur et est aujourd’hui Partner de Adameo, qui conseille et accompagne au quotidien ses clients grands comptes français. Melchior doit convaincre au quotidien des décisionnaires au plus haut niveau de faire évoluer leurs cultures d’entreprises parfois centenaires et son avis promet à plus d’un titre d’être éclairant.

Diplômée HEC Paris, Xeniia Gavrilenko débute sa carrière au sein du Bureau International du Travail à Genève avant de rejoindre Lord Louise, agence spécialisée dans le développement commercial à C-level auprès de leaders européens du SMI, du CAC40 et d’Euronext. Son travail a contribué à générer des milliers de leads commerciaux pour les clients b2b. En 2020, elle a co-fondé Linksider, plateforme de prospection collaborative b2b offrant aux entrepreneurs des raccourcis pour rencontrer le bon décideur dans les grands comptes.

Diplômé de l’EPFL, Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne, l’une des universités les plus réputées d’Europe dans les classements internationaux, Eric Ferrari a travaillé chez Orange Business Services, puis chez Palo Alto Networks, une référence dans la cyber sécurité, avant de prendre la Direction Suisse de Riverbed, un acteur de pointe dans les nouvelles technologies de l’information. Sa connaissance des groupes internationaux et anglo-saxons, leurs méthodologies de key account management et de déploiement international sera un témoignage précieux des best practices à mettre en œuvre dans nos businesses respectifs.

The post Comment créer de la crédibilité pour vendre aux grands comptes ? appeared first on French Tech Bordeaux.

Date

jeudi, 25 mars 2021 - 00:00 - jeudi, 25 mars 2021 - 00:00

Lieu

en ligne !

en ligne !, 33000 en ligne !

X