CCC-CONNECTION – feedback clients: élaborer une stratégie pour améliorer ses services

février, 2019

12fev0 h 00 min0 h 00 minCCC-CONNECTION – feedback clients: élaborer une stratégie pour améliorer ses services Type d'événement:French Tech Bordeaux

Détails de l'événement

Mardi 12 février, à 17h, chez Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique – BPACA (10 Quai des Queyries, à Bordeaux) le Club Commerce Connecté vous invite à un rendez-vous public consacré aux feedbacks clients et aux stratégies de services clients.

Au programme:

Crowdmap.io
Sortvoices
Cdiscount

Comme toujours, un moment convivial pour poursuivre les échanges.
RDV à 17h chez Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique, 10 Quai des Queyries, à Bordeaux.

Inscription libre mais obligatoire

The post CCC-CONNECTION – feedback clients: élaborer une stratégie pour améliorer ses services appeared first on French Tech Bordeaux.

Date

mardi, 12 février 2019 - 12:00 - mardi, 12 février 2019 - 12:00

Lieu

Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique, 10 Quai des Queyries

Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique, 10 Quai des Queyries, 33000 Bordeaux

X