mars, 2021

Détails de l'événement
Jeudi 18 mars de 16H Ă 17h30 en visioconfĂ©rence, le Club Commerce ConnectĂ© de Digital Aquitaine poursuit ses rendez-vous en partenariat avecâŻlâInstitut de recherche en gestion des organisationsâŻ(IRGO). Le principe de
Détails de l'événement
Jeudi 18 mars de 16H Ă 17h30 en visioconfĂ©rence, le Club Commerce ConnectĂ© de Digital Aquitaine poursuit ses rendez-vous en partenariat avecâŻlâInstitut de recherche en gestion des organisationsâŻ(IRGO).
Le principe de cet atelier dâĂ©mergence de projets:
- PrĂ©sentation synthĂ©tique dâun texte de recherche
- RĂ©action Ă chaud dâun tĂ©moin praticien du sujet et dialogue avec le chercheur
- Discussion ouverte élargie à tous les participants
Au programme :
- OmnicanalitĂ© : peut-on segmenter le marchĂ© selon la rĂ©action des clients aux promotions ? â prĂ©sentĂ© par MichaĂ«l Flacandji, chercheur Ă lâIRGO, tĂ©moin Mustapha El Hayani, crĂ©ateur dâexpĂ©riences et solutions omnicanales, groupe Mirane.
- PrĂ©sence des marques sur Instagram : Pourquoi faut-il prĂ©fĂ©rer des publicitĂ©s « natives » â prĂ©sentĂ© par Juliette Passebois, chercheuse Ă lâIRGO, tĂ©moin StĂ©phanie LAPORTE, fondatrice et dirigeante de lâagence OTTA.
- La communication numĂ©rique des entreprises -sur le rĂ©seau social Twitter â Ă propos de leur engagement RSE : Une Ă©valuation ; des recommandations. PrĂ©sentĂ© par Jean-François Trinquecoste Professeur Ă©mĂ©rite Ă lâIRGO, tĂ©moin en cours de confirmation
The post đ CCC-PROJECTION #usages n°13 avec l’IRGO appeared first on French Tech Bordeaux.
Date
jeudi, 18 mars 2021 - 00:00 - jeudi, 18 mars 2021 - 00:00
Lieu
en ligne !
en ligne !, 33000 en ligne !