Comment les entreprises affrontent-elles la crise ? Participez à l’enquête de La Maison de l’Emploi

Comment les entreprises affrontent-elles la crise sanitaire ? L’Alliance Villes Emploi et la Maison de l’Emploi mènent l’enquête ! Répondez au questionnaire.

Je réponds au questionnaire

 

A quoi sert cette enquête ?

La Maison de l’Emploi de Bordeaux poursuit activement l’accompagnement des entreprises à travers différents dispositifs tels que l’offre de services commune, le PLIE ou les clauses d’insertion.

Afin de proposer et maintenir un service de qualité à l’issue de la crise COVID19, la Maison de l’Emploi propose aux entreprises de compléter un questionnaire en ligne avant le 30 juin 2020. Cette enquête vise à permettre de :

  • recueillir des informations et avis sur les situations rencontrées, les besoins d’appui ou d’accompagnement en matière de ressources humaines ;
  • proposer des solutions adaptées aux besoins avec les partenaires institutionnels associatifs de l’emploi bordelais.

Comment sont traitées les données ?

Les réponses seront remontées à la DIRECCTE et aux autres partenaires institutionnels de façon anonyme. Elles permettront aux acteurs de l’emploi de faire le point sur les modes de gestion des crises : accès aux informations, mise en œuvre des différents dispositifs, accompagnement, difficultés, gestion ressources humaines, bonnes pratiques, besoins d’aide etc.

Accéder au questionnaire

 

X