La Grande Jonction 2019 : l’e-santé au service des entreprises

Grande-Jonction-E-sante-Bordeaux

Rendez-vous annuel B2B de l’écosystème entrepreneurial et numérique à Bordeaux, La Grande Jonction établit un lien direct entre professionnels de l’économie classique et de l’économie numérique à travers une demi-journée de témoignages d’acteurs locaux et d’experts nationaux, d’études de cas et de keynotes.

Les inscriptions sont ouvertes ! => https://medipolis.events/2019/

Venez explorer les enjeux de ces technologies dans le secteur de la e-santé à travers leurs perspectives de performance, leurs enjeux et leur impact sur la vie quotidienne de votre entreprise.

L’e-santé à 360° en 3 séquences

7 séquences de témoignages d’entrepreneurs sur des domaines d’application technologique

Entrepreneurs et experts témoigneront des apports des solutions numériques autour des principales technologies de la e-santé : prothèses connectées ; imagerie médicale ; M-santé ; bio-impression 4D ; robotique en EHPAD ; télémédecine à l’ère de la 5G ; réalité augmentée et formation du personnel médical grâce au serious game et à la réalité virtuelle…

3 keynotes d’experts de 20 minutes sur :

  • Santé mobile et objets connectés
  • Intelligence artificielle, biotech, impression 3D et robotique en santé
  • La télémédecine à l’ère de la 5G

 

1 table ronde « facilitateurs e-santé et territoires »

Avec la participation notamment de fondateurs et dirigeants de startups tels que Maryne Cotty-Eslous, fondatrice de Lucine et membre du Conseil national du numérique, et Isabelle Vitali, responsable Innovation & Business de SANOFI, ainsi que des représentants institutionnels tels que Charlyne Quercia, directrice générale de la Fondation Université de Bordeaux, Yann Bubien, directeur du CHU de Bordeaux, Hélène Desliens, vice-présidente de l’association French Tech Bordeaux.

 

 

 Les « plus » 2019

  • Une édition participative.

Une solution de sondage en temps réel recueille les votes du public, favorisant l’interactivité avec les participants. Les résultats des sondages seront intégrés au Livre blanc sur la santé de demain qui sera produit à l’issue de l’événement.

  • Le rendez-vous de l’écosystème.

Comme chaque année, 40 à 60 stands de partenaires institutionnels et de startups vous accueilleront pour présenter leur activité et leur offre de service.

  • Networking

Nouveau cette année, des rdv B2B individuels vous seront proposés durant l’événement. Il suffira de renseigner votre profil lors de votre inscription.

Découvrez vite le programme détaillé et inscrivez-vous sur https://medipolis.events/2019/

La Grande Jonction, organisée par Bordeaux Métropole et la Ville de Bordeaux en partenariat avec French Tech Bordeaux, est labellisée « Magnetic Bordeaux ». L’objectif, pour les entreprises et les acteurs de l’écosystème présents, est d’intégrer les enjeux liés à la transformation numérique et les tendances des marchés pour améliorer leur positionnement, booster leur créativité et leur innovation, qu’elle soit technologique, numérique ou sociale. Il s’agit d’enrichir un écosystème d’innovation, celui des entrepreneurs bordelais, au-delà du secteur de l’économie digitale locale et de lui apporter des clés concrètes de développement.

Quelle que soit votre activité, vous trouverez à La Grande Jonction des conseils d’experts pour réussir votre transformation digitale, et exploiter au mieux la révolution technologique et numérique de la e-santé pour votre activité.

 

Mercredi 6 novembre 2019 – 9h-13h – | PALAIS DES CONGRES DE BORDEAUX |  #LGJ2019

X